Ruban bleu
Saint Nazaire (44)
REICHEN ET ROBERT & ASSOCIES
LES Réalisations

PRÉSENTATION

L'ENGAGEMENT PARTNER

PARTNER ENGINEERING, conçoit, fabrique et pose des parements architecturaux pour vos projets de façades contemporaines ou classiques, de décoration intérieure, neuves ou de réhabilitation.

CE CONCEPT est basé sur un engagement de notre équipe autour de trois points :
LA TRADUCTION de votre esquisse en un CAHIER DES CHARGES ARTISTIQUES ET TECHNIQUES TRÈS PRÉCIS, cette ÉTUDE TECHNIQUE garantissant l'adéquation entre votre projet et sa finalisation, La FABRICATION par moulage d'éléments sur mesure pour respecter la forme, l’aspect et la couleur de votre parement, effectuée dans le respect des normes de notre dernier AVIS TECHNIQUE, délivré et contrôlé annuellement par le C.S.T.B., Centre Scientifique des Techniques du Bâtiment, organisme public indépendant. LE SERVICE, enfin, qui concilie LA RÉACTIVITÉ de notre équipe et son PROFESSIONNALISME, lui permettant de s'adapter à toutes les contraintes du chantier, et d'optimiser les enveloppes budgétaires.
Telechargements Média
Pour avoir accès à l'ensemble des documents, merci de premplir le formulaire
Nom * :
Prénom :
Mail * :
Adresse :
Postal :
Ville :
Téléphone * :
Message :
Recopier :   
Média
Développement durable
Derrière ce concept se cache une définition simple: " répondre aux besoins présents sans compromettre ceux des générations futures ". S'il est applicable à tous les secteurs économiques, il l'est particulièrement pour le bâtiment.
C’est dans ce cadre, que l'activité de la société PARTNER ENGINEERING semble parfaitement représentative de cette philosophie. De par la gamme de ses produits, son matériau et ses modes de production, notre société concourt en effet activement à la mise en œuvre du développement durable en appliquant certains de ses principes directeurs :
L'amélioration du cadre de vie, en agissant sur l'entretien des bâtiments ordinaires, la restauration du patrimoine historique, le patrimoine de pays ou la régénération des villes. La préservation de la santé, des études ayant montré que le Composite Ciment Verre avait une teneur très réduite en radon, gaz radioactif, facteur de cancer du poumon, à la différence de certains matériaux traditionnels.
La limitation des prélèvements de ressources naturelles, le CCV étant un matériau faible consommateur de granulats comparativement aux industries du béton traditionnel (environ 10 à 15 fois moins). De plus, le CCV offre une possibilité de recyclage maximale. En effet, en tant que déchet minéral, il peut servir de matières premières aux granulats de recyclage par simple concassage et broyage. Enfin, son système de fixation unique permet aussi un recyclage de la partie en fer qui le compose. Ainsi, nos produits sont entièrement recyclables. Economiser l’Energie, en isolant les bâtiments par l’extérieur. De par sa conception, nos modénatures s’adaptent tout à fait à cette exigence en conciliant à la fois, esthétique et isolation thermique. La préservation des ressources en eau, notre mode de production, contrairement à celui du béton traditionnel, étant un des moins consommateurs d’eau (environ trente fois moins). Et c’est afin de répondre au mieux aux impératifs de ses clients en matière d’environnement, que notre société a fait réaliser un bilan environnemental de son matériaux aussi appelé FDES, Fiches de Déclarations Environnementales et Sanitaires (selon la norme NF P01-010)